Courrier de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de guerre

Message par Fluccini le Jeu 31 Déc - 17:39

Chère Madame Flush,
je sais, t'aime pas quand je t'appelle comme ça, mais qu'est-ce' tu veux, je préfère t'appeler comme ça que par ton foutu patronyme irlandais!
Sean!
Et Pourquoi pas Mademoiselle O'Donnell!
Inutile de se demander ce que ton ivrogne de père avait picolé quand il a laissé le soin à ta mère de t'affubler de ce prénom ridicule... Mais... Dieu a dû faire l'Irlande et les Irlandais à l'image de ses pieds, alors forcément, Il n'aurait pu leur permettre de s'appeler avec des noms descents.
Ceci dit, si je t'envoye ces quelques mots, c'est parce que notre objectif est maintenant connu: on part en pélerinage à Rome, hélas pas pour saccager le Vatican (j'aurais pu te ramener quelques bondieuserie dont tu es si friande) mais pour butter le Duce.
C'est malheureux, ces connards de l'état major veulent nous faire faire un détour en Sicile, plutôt que de nous débarquer direct à Ostie. J'imagine que c'est pour contenter cette brochette de politiciens démocrates -dont le vieux O'Donnell, j'en suis sûr- qui veulent à tout prix limiter la casse. Moi, ce que je dis, c'est qu'un bon coup au foie aurait suffit à donner la chiasse à ce salopard de Mussolini. Je dis aussi qu'il n'y a pas d'omelette sans oeufs cassés, et qu'à partir de ce constat, certes cruel, autant casser les oeufs avec classe, plutôt qu'en "marchant dessus" comme dirait le seul Français digne d'intérêt que j'ai croisé en Afrique depuis qu'on m'y a débarqué. Je t'en ai déjà parlé, il s'agit du colonel Le Flerc'h de Haute Clush, qui, tu vas rire, est aussi catholique que toi, mais la ressemblance s'arrête là, du fait d'une part que c'est sa seule tare apparante, et qu'aussi, qu'il n'a ni ta chevelure rousse, ni tes tâches de rousseur, ni tes manières de bourgeoises outrées quand je me lance dans un concours de pêts.
Je tâcherais de t'écrire dès que j'aurais mis le pied sur cette île du diable. On ne m'autorise pas à te dire quand -d'ailleurs, ni où, oubli la Sicile, considère que je t'ai dit qu'on déboulait dans le Kerry, les habitants y sont de toute façon tout aussi arrièrés, et sans aucun doute plus hostiles!- mais même si tu le connaissais et qu'on t'avait piqué notre plan, les débiles mentaux de l'Abwehr n'y comprendrait rien. Faut dire à leur décharge -en plus de leur crétinerie notoire- que les plans ont dû être rédigés dans un anglais des plus plats: il fallait qu'il soit compréhensible par tous, y compris d'un chef de corps canadien -Nadriard? Nadrion?, j'sais plus- aux expressions douteuses, qui s'avère aussi anglophone que ma vieille tante Alice (tu sais bien, la Cajun), en plus d'être catholique intégriste (je l'ai vu un jour faire une croix sur son pain avant de le boulotter) (si!). Ouais ma caille! Un anglais des plus plats, pauvre, sans relief... pour qu'il soit aussi bien compris de cet énergumène quebecois que d'un jeune trou de bal d'Oxford au nom de parfum parisien pour danceuses de cabarêt (ou pire), que d'un red neck texan qui a dû commencer sa carrière militaire en cassant du syndicaliste lors des grèves de 31 (un vrai patriote, quoi, mais un peu trop parfait pour ne pas évoquer chez moi quelque méfiance... eout les cas, voilà qui me change des démocrates niéseux qui peuplent le HQ).
Je te laisse, j'ai une inspection à faire.
Aaaaaaah! j'allais oublier -mais tu me connais, donc, ce n'est pas franchement une nouvelle!- nos premiers combats se sont passés merveilleusement. Enfin, tu sais lire, et j'imagine que le Flushington Post doit parler des exploits de nos Boyz... et de ton ours!
Bien à toi, et tâche de ne pas perdre trop de temps avec le père O'Brian: il te met plein de niaiserie en tête.

Ton ours.

Fluccini
Colonel
Colonel

Nation : Armata Italiana in Russia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier de guerre

Message par Fluccini le Sam 2 Jan - 12:35

PS
Je reviens juste de ma tournée d'inspection. J'en ai profité pour aller faire un tour à Bizerte où 12 000 Italiens prisonniers ont été regroupés... Je n'ai jamais eu à les combattre, puisqu'on s'est contenté d'anihiler du Bavarois en short. Je voulais simplement me rendre compte de visu à quoi pouvait ressembler l'ennemi. Pareil que dans la Petite Italie de Flushington DC, ils ont l'oeil fier, le menton prognate tendu, mais ça s'arrête là; la minute d'après, ils se mettent à chanter et, comment te dire... ça manque de couilles... je t'envoye en même temps que mille baisers un enregistrement de leur chant le plus viril, que tu te fasses une idée. Voilà qui te rassurera sans aucun doute: ton ours ne craind rien en terre italienne...
Ah! bordel à cul! Dire qu'il y a à peine deux mille ans, on craignait leurs ancêtres!
Amuse toi bien à les imaginer en tutu. Ceux que j'ai vu étaient en shorts élégants (on peut pas leur enlever ça, leurs uniformes sont mieux tailler que ceux des Fridolains).

http://www.youtube.com/watch?v=6o6CXOTTGkU&feature=related

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Fedorovitch le Lun 4 Jan - 11:32

On se souvient pourtant d'un GI capturé à Sidi Boudzizi qui entre les mains expertes de nos services de renseignements avait déclaré que le Colonel Flush était célibataire, propriétaire au pays d'un poignée de têtes de bétail dont le contrepoint de l'une d'elle lui est si cher qu'il a coutume de la nommer Mme Flush. Les moeurs dégénérés de l'amerloque n'avais surpris personne, mais jusqu'ici personne ne s'était douté que le cul de la bête à défaut de s'orner d'un bouquet de pis, soutenais une paire de couille....Sean!...Gottverdam!!....même pas Siobbhan...Sean!!!
Fedorovitch
Major
Major

Nation : 51-ya armiya

Message par Major Gernot le Lun 4 Jan - 11:58

Moi mes sources font plutot reference à ce genre de raison pour lesquelles le sieur flush partait souvent de chez lui et pourquoi il etait rarement en premiere ligne

Major Gernot

Nation : Allemand
Unité : SKG "Die Witvemacher"

Message par Fluccini le Lun 4 Jan - 12:03

Seena aurait suffit... Le père O'Donnell bourré comme une mûle qu'il était rêvait peut-être d'avoir un héritier... Qu'importe, ce soulard n'arrivait pas à articuler proprement quand il a déclaré sa fille, voilà pourquoi cette beauté a un prénom de p'tit gars. Sean ou Seena!? Est ce que ça a une putain de foutue d'importance? Même un pape irlandais n'aurait pas pu faire de saint Sean un saint catholique et romain, et est ce que le colonel Flush y peut quelque chose si le préposé communal de Flushington n'était pas assez versé dans la culture religieuse irlandaise pour savoir orthographier ce que Paddy O'Donnell jactait entre deux baraguinages ineptes? Aurait il fallu que ce scribouillard connaisse les 1800 noms de saint de cette maudite île?

Quant au GI capturé à Sidiboudzizi, là, je reste sans voix!
Ce doit être Gernot von Bavarianpark, le singe savant du lieutenant Mc Glory. On ne savait pas où il était barré, nous voilà renseigné: c'est la seule perte que nous ayons à déplorer lors de cette affrontement, et pas de chance, faut qu'elle tombe entre les mains des 12 survivants du KG Friedrich...

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Fluccini le Lun 11 Jan - 10:57

Madame Flush,
Me voilà donc arrivé en Sicile où il fait un temps radieux et où j'ai pu jouir d'un repos bien mérité plus perturbé par les cris nde joie de nos hommes fêtant leur nouvelle victoire que par la relative fureur des combats.
Je n'ai pu prendre part personnellement aux combats qui ont eu lieux sur les plages, ayant été personnellement invité par Patton à une mémorable partie de poker durant laquelle je l'ai littéralement plumé.
J'ai donc suivi la bataille depuis l'USS Flushington, qui avait jeté l'ancre en rade de Licata où j'avais envoyé la Cie du Captain Slutshooter pour seconder le colonel Spad dont je t'ai parlé lors de ma précédente missive.
Ayant sans doute appris mon absence du terrain d'opération, les Italiens dont on connait la fourberie innée ont voulu lancer une puissante contre attaque pour nous reprendre notre tête de pont.
Mal leur en a pris! S'ils n'ont pas encore senti l'emprunte mortelle de mes rangers impécablement sirées sur leurs vilains postérieurs, du moins ont ils fait connaissance avec la valeur combattive de nos boyz, qui se sont comportés admirablement. Même les Texans de Spad ont fait honneur à notre drapeau, et s'ils se débrouillent ainsi par la suite, force sera de reconnaître que cet Etat fait bien parti de l'Union!
La réception de l'ennemi a été franchement bien organisée, et notre marine a su chasser la poignée d'entre eux qui avait eu assez de tripes pour s'approcher de nos positions (encore une fois, je n'étais pas personnellement là, donc, à ce jour, je n'ai pas encore vu personnellement un Italien combattant, mais il paraît qu'il y en eut quelques uns, et le nombre de témoins qui m'ont relaté les faits est tel qu'il me semble vraissamblable de croire qu'il ne s'agît pas là d'une allucination collective).
En tous les cas, non seulement ce putain de port n'a pas été repris par ces maudits fascistes, mais ceux-ci ont proprement dérouté, laissant sur le terrain plus de la moitié de leurs effectifs, et la quasi totalité des blindés qu'ils avaient engagés.
Nos pertes sont en ragard fort légères, et auraient été quasi nulles si les impis latins n'avaient sournoisement brûlé une section entière de la TF Spad pieusement occupés à leur prière dominicale en l'église Santa Maria Novella de Licata. Ces gens ne respectent vraiment rien, même pas leurs propres églises. Et tu voudrais me faire croire qu'ils adorent le même Dieu que moi?!? Allons!
Ce crime ne restera pas impuni, tu t'en doutes.
Je te ferai parvenir dès que possible les napperons brodés à la mode de Palerme que tu m'as demandés. Il faut juste que mon emploi du temps -assez serré- m'autorise un petit crochet par là. Ca ne devrait pas pouvoir se faire avant vendredi prochain, mais, promis, j'y pense.

Bien à toi

Ton ours

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Major Gernot le Mar 27 Avr - 17:58

LA vision de la guerre et du journalisme par Flush

http://www.youtube.com/watch?v=S8WcSeod3rc
Major Gernot

Message par Fluccini le Mer 28 Avr - 19:50

gna gna gna...

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Von Spatten le Jeu 29 Avr - 15:10

le people flush va te faire un mega crash buz dans vos face de people axiste que ca va pas trainer avec plein de smiley peint sur nos bombes

Von Spatten

Unité : LIGK

Message par Major Gernot le Jeu 29 Avr - 16:58

Oui mais le people Gernot va creer le buzz en faisant twitter des tigers sur les positions des fahions victims americaines.
Et il retirera spad de ses amis sur facebook la déchéance.
Major Gernot

Message par Nadrianko le Jeu 29 Avr - 17:07

Oh le clash que ca va être !

Nadrianko
Général
Général

Message par Von Spatten le Sam 1 Mai - 10:14

les tigers c'est pour les geek, de toute facon ont va se faire un flash mob sur les plages normandes ont a deja super buzzer sur facebook usa forever, ont va etre super trop nombreux sur les plages trop tendances de la cote normande pour vous clasher et provoquer un mega bug de la totalement has been werchmacht.

Von Spatten

Message par Fluccini le Lun 3 Mai - 9:06

tout est dit! drunken

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Fedorovitch le Ven 4 Juin - 18:59

OUa Ta Race!...le FlAshmoB sé Not'Kif a nOus!!
Fedorovitch
Major
Major

Message par Fluccini le Sam 5 Juin - 0:24

Osons les flushmob! ça déchire trop la frats à teuton!

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Fluccini le Dim 6 Juin - 17:58

Ma chère petite caille en sucre,

La Task Force Flush a avant hier été lancée sur l'ennemi retranché à Occile Chiudite. Un certain nombre de Teutons plus bruyants que dangereux y tenaient deux collines, solidement retranchés et -parait-il- décidés à nous en interdire l'accès et l'usage... Comme quoi ces barbares sanguinaires ne manquent pas d'humour, quand ils sont saouls.

J'ai confié la mission à Mc Glory d'ouvrir la voie aux hommes de Slotshooter, réalisant un fort habile et courageux mouvement pour menacer la gauche du dispositif ennemi, et ce fut fait si promptement que j'ai d'abord pensé avoir à faire à une bande de piteux Maccaroni... Mais les deux pak40 (fleurons de l'industrie d'armement allemande) et le Stug laissés sur le terrain sont bien de germanique facture, tout comme les uniformes trouvés éparpillés sur la cote 130, qui fut pillonée adroitement par notre artillerie.

L'ennemi a préféré décrocher plutôt que de risquer une déculoté plus cuisante encore, ce qui me fait penser que Messine sera bientôt menacée (si on confie l'assaut principale aux forces US, il va sans dire).

Je troouve ton idée de ne pas te raser les jambes jusq'à mon retour excessive, mais, fait comme tu l'entends, cependant, je t'interdis formellement de dormir avec mon uniforme de sergent chef. Les souvenir de l'Argonne n'appartiennent qu'à moi!

Je t'embrasse tendrement.

Ton Ours

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Fluccini le Lun 11 Avr - 9:16

Ma chère Madame Flush,

Voilà quelques semaines que nous avons posé le pied en Sicile. Une affaire qu'on aurait pu gérer en 15 jours et en divisant nos pertes par deux si nous ne nous étions pas embarassés de nos Fucky Brits Partners. Mais, enfin, le colonel Spad et ton colonel Flush avons pris la ville de Messine, histoire de cloturer enfin cette campagne, pendant qu'Anglais et Canadiens continuaient à ramasser des moules sur la côte nord.

Victoire! Je mets un point d'exclamation, puisque finalement c'est le principal, mais d'un autre côté, l'affaire était aquise dès qu'on a posé le premier orteille sur ce foutu sol rital. La victoire est même d'autant plus belle que nos Boyz ont dû se battre contre Italiens et Allemands, mais aussi contre les buveurs de bière tiède. Mon Dieu, ma caille, si tu savais!!! Non seulement, ils nous ont été inutiles, mais pire, nous avions accepté de les faire soutenir par l'USS Flushington, fleur de technologie maritime de notre nation. Imagine seulement l'incompétence notoire des troupes de Sa Majesté, voulant diriger le tir par un Quebecois (une nation indienne vivant au nord des Grands Lacs) incapable de dire trois mots en américain. Le temps qu'on trouve un cajun (Indien cousin des premiers vivant sur le sol sacré des Etats Unis, en Lousiane) en fond de calle pour comprendre ce que jactait le premier, et les troupes au sol british tenait un prétexte pour ne pas avancer... Et que j'te fais des pizza -ça, faut dire qu'ils sont passés maîtres en leur préparation- et que je te bois du thé, et que j'te tappe un criquet, et que je te mets de l'huile-solaire-chéri...
Rien branlé.
Pas avancé...
'suis furieux!

C'est heureux, nos Boyz n'ont pas à se chercher ce genre d'excuses, d'ailleurs, ils n'en voudraient pas, chacun d'entre eux est équipé d'une paire de burnes dont tu connais l'impressionant aspect. On nous a expliqué qu'il fallait prendre Messine. On a pris Messine. Nos trois compagnies ont bousculé deux compagnies italiennes, et atomisés deux autres boches. Quelques paras lâchés sur leurs arrières ont réussis à débusquer leurs panzers de réserve, et à les amuser assez pour que nos troupes, au début du combat, disposent d'une légère supériorité mécanique. Enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec ces détails. Saches seulement que the job is done, et même que all the job is done, parce que les Brit's n'ont absolument rien foutu pour nous aider, n'ont été confronté ni à leur artillerie, ni à leurs blindés lourds, ni à leur aviation... Je crois qu'ils ont fait face à deux compagnies réduites... Bref, une attaque à 3 contre 1 sans avancer... Autant te dire que, dès que cette foutue guerre aura pris fin, j'irai voir notre avocat pour que nous jugions Monty et les têtes pensantes du commandement Brits pour crime de non assistance. M'avait déjà fait le coupo à Catane, là, c'est trop...

Sinon, et c'est pour cela que je t'écrivais, je voulais t'assurer que je ne vois plus la petite Nancy Callaghan, ceux qui raconte ce ramassis de mensonge mentent plus mal que moi. Il est certain que vu la tiède opposition rencontrée sur cette île, j'ai eu beaucoup de temps libre, mais pourquoi irai je voir cette Nancy Callaghan qui travaille à l'hopital de Palerme, alors que je suis présentement à Messine, avec Fraulein Schumacher, que les Allemands ont eu le bon goût de nous laisser avec 430 de leurs infirmières et cantinières, quand ils ont precipitamment été expulsés à coups de pompes dans leurs culs mous? Tu vois bien, on te racontes des sornettes.

Dis à notre petit James adoré que si on confie la guerre aux Brits, je ne suis pas certain d'être rentré à Noël, mais que je lui ai trouvé son déguisement de tankiste. Les Italiens abandonnent volontiers leurs uniformes -pourtant d'excellente facture- en vue de déserter plus aisément, et ils sont souvent si petits que je n'ai eu aucun mal à trouver du 8 ans US.

Voilà. Ne t'inquiète pas non plus pour la Fraulein en question, je l'aurais bientôt quittée pour une autre, on annonce que nous allons être cantonnés à côté des troupes française de Le Flec'h de Haute Clush, et tu connais mon appétit pour les françaises. Tu vois: je n'aime que toi!

Hommages distinguées à ma petite Caille.

Ton Ours.

Dernière édition par Colonel Flush le Sam 16 Avr - 17:23, édité 1 fois

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Von Spatten le Lun 11 Avr - 21:11

Smile je n'aurais pas dit mieux

Von Spatten