THE FLUSHINGTOWN POST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE FLUSHINGTOWN POST

Message par Fluccini le Lun 1 Fév - 9:41

THE FLUSHINGTOWN POST

VACANZE E SICILIA!

LA GRANDEPAURA FRANCHIE!
La Task Force Flush a hier dégagé l'accès à la petite ville d'Enna, dont les hauteurs méridonales étaient tenues par un fort parti de mangeurs de maccaroni.

Profitant des dernières heures d'une nuit d'été trop chaude, nos boyz ont habilement progressé en franchissant d'un bon le ruisseau de Grandepaura, derrière lequel l'ennemi avait accumulé de très nombreux moyens, ayant même réussi l'exploit notable et roublard de profiter de troupes qui auraient dû être déployée sur un tout autre secteur du front. Grâce à ce mailicieux tour de passe passe digne des meilleures films de gangsters, nos troupes qu'on estimait leur être supérieures en nombre avec un ratio de 1.5 contre 1, l'étaient en fait seulement dans un rapport de 5 contre 4. L'affaire aurait pu donc être délicate, si la TF n'était pas entre les mains expertes de son chef, le colonel William Peter Flush...
L'escadron blindé de Mc Glory fut chargé d'ouvrir la voie, soutenu par une section de Priests et comptant aussi sur le puissant couvert de 2 M10 laissés en ambuscade. La Able compagnie le suivait, Captain Slutshooter en tête, pendant que la Baker et une section de reco faisait diversion en se dirigeant vers un pont que les italiens avaient pris soin de barricader.



Nos humbles shermans furent soudainement pris à partie par un tigre embusqué, épaulés bientôt par 3 pièces AT, un semovente da 75 et une section de 3 M13/40. Héroïquement, et sans hésiter une seconde, nos hommes chargèrent l'ennemi et en quelque temps, après avoir gravi une colline, se débarassèrent du mastodonte pendant que notre artillerie porta des coups cruels au moral déjà paqueretteux des tankistes italiens qui préfèrerent abandonner leurs blindées plutôt que d'affronter ce que déjà, de Palerme à Messine, tous appelaient la Furia Americana... Las pour le colonel Flush, l'affaire fut si promptement menée et l'ennemi si pleutre qu'il fut impossible, comme il l'avait ordonné, de faire quelques prisonniers que ce soit, l'Italien désertant avec un zèle tout latin ses puissantes positions après avoir perdu tout son matériel lourd. Impossible dans ses condition, donc, de se saisir pour lui expédier d'une magnifique veste de tankiste comme il l'avait promis au petit Jimmy O'Sullivan, un des 75 neveux de Mme Flush. Ces vestes en cuir doublée, chefs d'oeuvre inégalés du savoir faire de la haute couture milanaise et gloire du prêt à porter italien, fait ressembler ces tankistes à de véritables manequins, métier qu'ils maitrisent visiblement mieux que celui de la guerre.





Au prix de la perte d'un seul sherman, d'un M10, d'une jeep et de deux groupes de combats, la victoire fut acquise, l'ennemi laissant sur le champ de bataille outre quelques fantassins (mais la majorité, insaisissables, à préféré fuir honteusement) 3 M13/40 (dont 2 pris à l'ennemi), 3 AT de 47 mm (dont 1 pris), 1 Semovente et... le tigre qu'il avait volé à Kesserling!

Le TF Flush et ses troupes, en remerciement des services rendus à la nation, va pouvoir profiter d'une semaine de repos sur les plages de Licata, où son colonel a bon espoir d'échanger l'important matériel saisi d'assez mauvaise facture contre du matériel américain.

Fluccini
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 819
Nation : Armata Italiana in Russia
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum