Phase III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase III

Message par Fedorovitch le Lun 7 Juin - 15:50

J'ai donné l'ordre de replis pour limiter la casse et avoir des OB présentables en début de phase. Je me demande bien à quoi nos OB ressembleront une fois acculés dans Messine affraid.

Bref, cette fois o, ne lâche plus rien, ... Twisted Evil ....maintenant que les alliés sont en confiance, on sort l'arsenal complet dans la plaine de catane: les 3 tigres et les Stukas.

Gernot et Peppone devront sortir toute la ferraille qui leur reste et seront soutenus par les 3 tigres et l'aviation. Choisissez vos soutients et vos terrain: le simeto - plus défensif, ou l'aérodrome - plus manoeuvrant.

Dépourvu de blindés, le Harschkopf Verband s'enterrera devant troïna et mettant l'accent sur les fortifications.

Gelbenaugen sera en réserve avec ses Marders et ses stug pour cette fois contester véritablement une éventuelle percée alliée.
Fedorovitch
Major
Major

Nation : 51-ya armiya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phase III

Message par Fedorovitch le Lun 7 Juin - 23:20

Je propose que Peppone tienne le simeto. Au moins il aura un peu de défense naturelle. Gernot pourra compter sur ses pionniers pour habiller le terrain. Je propose l'aviation et un Tigre en support pour Peppone, et 2 tigres pour Gernot. De mon coté je prendrai peut-être l'atillerie lourde.

Investissez dans la pelle!!!..creusez, barbelifiez, minez!!!!
Fedorovitch
Major
Major

Message par Fedorovitch le Mar 8 Juin - 10:26

Donnez moi vos réponses et disponibilités, ..et autre critiques et suggestions, cela va sans dire.
Fedorovitch
Major
Major

Message par Major Gernot le Mar 8 Juin - 15:31

Ca me va, en fait tu me conseilles de depenser mes points de pionniers en fortifications?

Gernot tiendra et ne reculera pas, car avec gelbenaugen dans son dos il en va de sa virginité anale.

Je vais refaire mon OB, recuperer du blindé comme d'hab Wink

TU m'etonnes que les allies sont en confiance leurs OB sont plus importantes qu'en debut de campagne lol Wink
Major Gernot

Nation : Allemand
Unité : SKG "Die Witvemacher"

Message par Fedorovitch le Dim 13 Juin - 0:20

ouep l'idée c'était de passer un maximum de budget matière inerte, soit les 50pts de fortif par pionniers, les 20pts par section d'infanterie, l'artillerie hors table, etc....pour freiner l'usure des troupes.
Fedorovitch
Major
Major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut