[Gros] France 1940 - Printemps 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Gros] France 1940 - Printemps 2012

Message par Nadrianko le Jeu 17 Nov - 20:52

Faut que je ressorte mes rivières et chemin de fer alors. Smile

Par contre j'ai 2 compagnies complètes en français, et j'ai pas de 75 portée, mais du 75 AA en cours (non portée).

Dernière édition par Colonel Nadriand le Jeu 17 Nov - 22:25, édité 1 fois

Nadrianko
Général
Général

Nation : 51-ya armiya

Revenir en haut Aller en bas

Message par Von Schledyr le Jeu 17 Nov - 22:18

Je serai en mesure d'aligner quelques Halftracks (au moins 6) et 2 Compagnies Feldgrau (dont celles servant pour les Pionniers).
Von Schledyr

Nation : Allemagne
Unité : II SS PK

Message par Fluccini le Ven 18 Nov - 8:22

je rappelle que je ne suis pas certain de ma dispo... ùais ne fournissant pas de figs...

Fluccini
Colonel
Colonel

Nation : Armata Italiana in Russia

Message par Nadrianko le Sam 19 Nov - 9:33

Oki pour la voie ferrée et les 5m rivières Smile

Nadrianko
Général
Général

Message par Feldgendarmerie le Sam 19 Nov - 14:35

je rappelle que je ne suis pas certain de ma dispo... ùais ne fournissant pas de figs...

Dis nous à qui il faut faire un mot d'excuse ou envoyer des menaces pour assurer le coup!!

Oki pour la voie ferrée et les 5m rivières

impec Very Happy

J'ai bien avancé. Je pense pouvoir présenter l'ensemble sous huitaine.
Feldgendarmerie

Nation : Feldgendarmerie
Unité : Les Ecluseurs

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneldt.superforum.fr

Message par Feldgendarmerie le Jeu 24 Nov - 20:43

je posterai le scénario demain en courant de journée. 11730 points de chaque coté en encluant trois Pz38 à peindre du coté de Laurent.
Feldgendarmerie

Message par Feldgendarmerie le Lun 28 Nov - 19:06

Par contre il me semble que la date réservé est le 17-18 mars, à voir avec les autorités compétentes...

En effet. Comme dit ailleurs je ne suis pas dispo ce week-end là. J'aurais préféré qu'on me tienne au courant du fait que la date a été changée....mais bon, en même temps je ne vois pas par quel mystère les choses pourraient changer sans qu'elles changent.

Bref, projet aux oubliettes pour ma part et remis au placard avec les autres.
Feldgendarmerie

Message par Nadrianko le Lun 28 Nov - 19:19

Projet a garder de côté, quand y aura une date.

En attendant je bosse sur 3 ponts, donc je serai bon pour ce projet.

Et pour les autres, y aurait il d'autre partant pour cette date ?

Nadrianko
Général
Général

Message par Feldgendarmerie le Lun 28 Nov - 20:39

si besoin je tiens les éléments du projet mort-né à disposition, que ce soit pour le 17-18 mars ou autre.
Feldgendarmerie

Message par Von Pepper le Mar 29 Nov - 7:22

Bonjour à tous,
est-on sûr du changement de la date?? Car si finalement on a la salle un WE qu'on ne veut pas, il y a un gros problème d'organisation, étrangère à nous.
Même si normalement je serais aussi dispo cet autre WE, sans Olivier et ses troupes, je ne vois plus l'intêret de continuer. Donc, soit on peut disposer d'une salle (en haut ou en bas si la table tient) pour le WE du 3 mars soit le WE du 17 je ne ferai pas de BK.
À qui peut-on s'adresser pour avoir plus de renseignements?
Cordialement
Pepe Díaz
Von Pepper

Nation : Surprise ;-)
Unité : LXXXVII AK

Message par Fluccini le Mar 29 Nov - 11:03

ça tient de la malédiction! Le pb semble récurant...

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Feldgendarmerie le Mar 29 Nov - 12:57

M'ouais...sur ce coup là je me suis fait largué en cours de route sans préavis, et c'est pas faute d'avoir suivi l'affaire. Pour toute réservation il sera préférable de le faire en solo dorénavant. Mettre ce projet aux oubliettes me chagrine profondément...d'autant que je n'étais pas le seul à m'y investir. Mais bon il n'en reste pas moins qu'un créneau de 2 jours demeure dispo qui veut en profiter.

Personnellement, c'est un point de vue égoïste, mais je ne me vois pas:

1. Installer le vendredi soir après minuit en récupérant du matos à droite à gauche le cas échéant
2. Fournir les 30% des figs et des décors
3. Ne pas participer.

Reste que je pourrai quand même préter du matos/fig si le besoin s'en fait sentir sur un éventuel projet à cette date, et que cette fois je suis pas pret de remettre le couvert avant un bail (3 flops dans la même année ça fait beaucoup! What a Face )

Bonjour à tous,
est-on sûr du changement de la date?? Car si finalement on a la salle un WE qu'on ne veut pas, il y a un gros problème d'organisation, étrangère à nous.
Même si normalement je serais aussi dispo cet autre WE, sans Olivier et ses troupes, je ne vois plus l'intêret de continuer. Donc, soit on peut disposer d'une salle (en haut ou en bas si la table tient) pour le WE du 3 mars soit le WE du 17 je ne ferai pas de BK.
À qui peut-on s'adresser pour avoir plus de renseignements?
Cordialement
Pepe Díaz

Oui le changement de date est sûr: http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t2237-grosse-partie-apocalypse-les-17-et-18-mars-2012

La date convenue (et la seule compatible si mes souvenirs sont bons) avec Francorum était le 3-4 mars. Il y a quelque jours, d'après Le Président, la mairie a signalé une double réservation sur cette date. Du coup la date a été repoussée, mais sans m'avertir. Donc pas moyen pour moi d'orienter (si c'était possible) le choix de la nouvelle date.

Pour plus de renseigment et tout changement voir avec Gorgoth et Francorum.

Personnellement comme les faits en témoignent de façon récurrente je me considère comme "quantité négligeable". Donc je ne compte pas en tant que tel aller tirer l'oreille sise bien trop haute pour mes petites mimine, ni de l'un ni de l'autre.
Feldgendarmerie

Message par Fluccini le Mar 29 Nov - 16:39

Merdouille...
Perso, le week end en question, c'est niet, pour des raisons familiales, et comme je l'avais dit initialement. Et puis, l'envie de faire la gueule me vient, même si j'aurais pu évntuellement participer le samedi...
Le projet peut effectivement rester dans les cartons.
Ce dit, et puisque nous ne pouvons a priori pas compter sur un WE, n'y aurait il pas moyen d'enchaîner deux-trois tables, sur deux-trois vendredi soirs consécutifs, en nous inspirant des règles élaborées pour Ost Front, et qui roule fort bien, sur un thème ou un autre (1940, par exemple, histoire que le boulot effectué puisse être reciclé en l'adaptant).
je veux bien faire grand manitou, si Friedrich est gavé -ce que je comprendrais... Et je veux bien pondre autre chose sur un autre thème, si vous préférez garder le projet tel quel au chaud, dans l'attente d'un créneau sur deux jours.

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Feldgendarmerie le Mar 29 Nov - 19:22

si Friedrich est gavé -ce que je comprendrais...

Gavé oui, mais pas vis à vis de mes camarades de jeux...ça m'emmerde profondément de ne plus envisager ce genre de grosse partie, mais cette fois je crois que la messe est belle et bien dite en ce qui me concerne. Pour ma part plus question de prendre aucune initiative en dehors des vendredi soir (je sais je l'ai déjà dit la dernière fois, voire aussi la précédente...mais bon..couche sur couche ça s'épaissit quand même). Par contre si quelqu'un a des tuyaux ou des idées de où trouver gracieusement une table de 5m sur 2m avec un toit et chauffé en hivers..... bounce Basketball ...

Quoiqu'il en soit si ce genre d'initiative doit revoir le jour il ne faudra pas que se géner pour faire la démarche en solo...et ne pas avoir de scrupules à demander la salle pour notre seul projet....peut-être pour juin 2014 pour une grosse virée normande bounce

Ce dit, et puisque nous ne pouvons a priori pas compter sur un WE, n'y aurait il pas moyen d'enchaîner deux-trois tables, sur deux-trois vendredi soirs consécutifs

L'idée d'un découpage en tranche façon mini campagne n'est pas mauvaise, même si ça a certainement moins de goût.
En ce qui concerne l'opération UNFALL je peux étudier la question, le formatage ne me semblant pas a priori incompatible.

Dans le même ordre d'idée le scénario "AVALANCHE" également remisé doit pouvoir également faire l'objet d'une adaptation.

Feldgendarmerie

Message par Von Pepper le Mar 29 Nov - 20:58

Salut les gars,
on pourrait aussi envisager une autre possibilité pour la campagne et/ou la partie la plus longue si l'on divise le projet: Raphael et Gérard veulent ouvrir une section jeux d'histoire à Ludres, avec RV les samedis après-midi. Un après-midi peut être plus long qu'une soirée Laughing Laughing Laughing
En tout cas, je place la peinture de ce qui me reste en priorité 2 maintenant ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cordialement
Pepe Díaz
Von Pepper

Nation : Surprise ;-)
Unité : LXXXVII AK

Message par Feldgendarmerie le Mer 30 Nov - 9:25

Ne recule pas trop la priorité de ton projet non plus. Tes allemands 1940 sont précieux pour mes français (qui restent prioritaires de mon coté)..et aussi pour ceux de Sylvain Wink . De plus je vais proposer une formule pour jouer le projet en 2 ou 3 soirée (cf. proposition du colonel Flush)

Le projet de Raphael et Gerard est une bonne nouvelle. (d'ailleurs l'idée me trottait dans la tête ces dernier temps^^) Reste que pour moi le samedi après-midi sauf rare exception bien préparée en amont, c'est réservé aux convoyages multiples et variés de ma progéniture.

Aussi je ne suis pas sûr qu'une après-midi soit plus longue qu'une soirée de 21h00 à 2h00. Mais c'est certainement plus confortable. A suivre donc, et à causer avec eux Smile
Feldgendarmerie

Message par Feldgendarmerie le Jeu 1 Déc - 15:19

Manu semble vouloir arranger les vélos. De mémoire vu le peu de dates dispo initialement je suis plutôt péssimiste quand au résultat. M'enfin sait-on jamais....Auquel cas il serait peut-être bon de nous pencher sur nos calendriers respectifs pour pouvoir rapidement répondre à une nouvelle et éventuelle possibilité.
Feldgendarmerie

Message par Fluccini le Jeu 1 Déc - 15:55

pour le calendrier des WE, pour moi, c'est toujours le même problème... je suis suceptible de bosser les samedis, et quand je bosse le samedi, je préfère a priori rester avec ma famille le dimanche. Le WE du 17, par contre, je ne peux pas.
Bref, pour moi, si je le sais en amont, je peux "assurer" 2/3 parties BK n'importe quels vendredis sans trop craindre d'avoir un empêchement, c'est de toute façon plus délicat pour le WE. Bref: faudra voir!

Fluccini
Colonel
Colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut