6 juin 2014

6 juin 2014

Message par Nadrianko le Jeu 1 Mai - 11:14

A l'occasion de l'anniversaire du débarquement qui tombe un vendredi, est ce que certain d'entre vous souhaite faire des parties autours du thème du Jour J ?
Pour ma part, je pense qu'une partie de ma table Juno Beach sera prête. Comme ca sera un vendredi, je ne prépare qu'un bout de plage, vu que j'aurai toujours les contraintes d’horaires.

D'autres personnes seraient tentées ?

Parachutages, Glod beach, Omaha...?

Nadrianko
Général
Général

Nation : 51-ya armiya

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 juin 2014

Message par Feldgendarmerie le Dim 18 Mai - 9:11

Je viens d'avoir mon verdict pour le 6. Je suis dispo. Mais je n'aurai pas le temps pour des préparatifs sinon ranger des figs dans une boîte. Je suis donc partant pour me faire plomber sur les berges de Juno. Ceci dit si ça tente quelqu'un d'autre ça ne me gène pas de céder la place à un joueur plus novice ou moins régulier.
Feldgendarmerie

Nation : Feldgendarmerie
Unité : Les Ecluseurs

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneldt.superforum.fr

Message par Nadrianko le Sam 31 Mai - 23:19

Pour le 6 juin, je propose une partie de Juno Beach. Idéal pour 3 ou 4 joueurs, clefs en main.
Pour le moment avec Friedrich (allemand), Haethys et moi même. Si un 4e larron est dispo, il y aura le choix entre allemand ou commando.

Table de 1.60 cm de large, représentant les WN (points de résistance) de Saint Aubin et Bernières sur mer.
Avec de la mer, du sable, une digue, des dunes, des bunkers, des mines, des barbelés, des obstacles de plage, des péniches, des tranchées anti char, des champs, un peu de bocages, des villages, et bien sur, des canons, des chars, des allemands, des commandos et des Canadiens !

Go Canada Go !

Nadrianko
Général
Général

Message par Haelthys le Dim 1 Juin - 18:11

Je n'étais pas sûr mais j'ai réussi finalement à me libérer pour vendredi prochain, en espérant que l'astreinte ne me dérange pas.

Haelthys

Nation : Allemands
Unité : Panzerschützen

Message par Nadrianko le Lun 2 Juin - 23:11

Juste histoire de donner une idée de la table de base. Après dessus il faudra mettre des champs, du bocage, des haies.
Sauf que la table sera un poil plus profond que ca. J'ai mis a droite en rappel le Tobrouk qui est vraiment en limite de table.
A gauche à St Aubin, visible le long de la plage, le double embrasure avec pak 38, et une HMG sur la gauche. En rond à côté une HMG sous bunker.
Au dessus, dans les terres un pak 38 en casemate (non visible de la mer).
A Bernières a gauche de la maison (en rouge), la tourelle de FT17. et à droite, une MMG en Tobrouk, les tranchées, la casemate double embrasure avec pak 38, et plus loin une MMG. Et on rajoutera en bord de table une MMG en casemate/Tobrouk/retranchement. Le gros bâtiment de Bernière est une église.
Sur toute la plage il y a une digue, avec toute la partie droite avec barbelé.

Nadrianko
Général
Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé