Amendements d'OB V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amendements d'OB V3

Message par Feldgendarmerie le Dim 3 Avr - 15:07

Je note en pense-bête les points d'OB qui me semble nécessiter des amendements:

ALLEMANDS

- possibilité de mixer les 231 et les 233. Les section lourdes de reconnaissance sont des réservoir de soutien et non pas des unités tactiques à l'image des cie d'armes lourdes. C'est d'ailleurs le cas dans la règle pour la série 232/234. Plus généralement les unités de reco devraient être plus modulables, la variété des véhicules étant grande dans les bataillons de reco blindées, et les unités étant des groupement tactiques en eux-même.

- les canons d'assaut en soutient des unités d'infanterie ne devraient pas être limitée aux seuls StuG, mais ouverte à à tout type de canon. Par exemple un Brumbär ou un StuIG 33 y aurait absolument leur place. Pour les Brumbär ils sont regroupés dans des unités indépendante à l'image de tous les lourds à cette époque, et donc fonctionnent en tant que réservoir d'appui.

- l'OB de lla 21ème Pz n'est pas modélisable dans les limitations de la règle. Je vais le rééditer en mode V3

RUSSE

- il n'est pas prévu d'UC pour les unités de reco. Elle devraient pouvoir le faire.

JAPONAIS

- les troupes de reconnaissance ne sont pas traitées (hormis une section de cavalier). Quelqu'un en sait plus? Sion je propose simplement de passer une section d'infanterie en section indépendante de reco.
Feldgendarmerie

Nation : Feldgendarmerie
Unité : Les Ecluseurs

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneldt.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut