Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Aller en bas

Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Message par Nadrianko le Jeu 8 Mar - 19:37

OLEG NADRIANKO


Le Général Oleg Nadrianko est né à Tsaritsyne, et est issu d'une famille de prolétaires qui s'installa sur les bords de la Volga quand un certain Charles Émile d'Armor, entreprenant entrepreneur nantais, ouvrit, en 1906, la première conserverie de l'empire tsariste.

Papa fabriquait les boites en fer de qualité supérieure.

Maman garnissait celles-ci de truites de la Volga qu'on conservait, à défaut d'huile d'olive, trop onéreuse, dans la vodka.

Monsieur Charles Émile d'Armor gagnait le fruit de leur labeur, en échange d'un logement, certes fort sobre, d'un salaire, certes fort maigre, et d'une école (catholique et royale) où se dispensaient notamment des cours de catéchisme pour les enfants de ses ouvriers... Enfin... Jusqu'à leur 11 ans, âge où ils intégraient les chaînes de productions.

Le patron breton voulait sauver l'âme des slaves, et aurait voulu que ces jeunes enfants soient la cheville ouvrière de son projet ultime: évangéliser l'empire, et de l'amener à épouser la foi catholique et romaine, en développant notamment les cultes liés de St Flushoban et St Âne des Roubignoles (dont les moins ignorants savent qu'ils évangélisèrent les Slavons de la région Brest Litovsk, au VIeme siècle)

C'est là que le petit Olec appris durant à jouer de l'orgue (allez comprendre).

C'est là aussi que le drame survint...

Lors de la St Âne des Roubignoles 1908, les enfants furent chargés par l'abbé Magloire de réaliser (avant de devoir aller les distribuer aux quatre coins de la ville) des tracts à la gloire du Saint Animal, des Truites de la Volga à la Vodka, de Charles Emile d'Armor, et du Tsar... Un incident technique obligea Magloire (qui était aussi superviseure de la production) de laisser les enfants seuls...

Oleg, assoiffé qu'il était de recharger le polycopieur mécanique depuis presque dix heures sans s'être vu accorder une pause... s'en accorda une, dès la porte fermée... Et il but d'un trait les deux litres d'alcool à polycopieur qui lui restait.

Il est depuis dans une addiction profonde.

Quelques années plus tard, On retrouve les traces d'Olec à Bakou, où il rencontre par hasard un dénommé Joseph Staline. Cet homme charismatique et son projet politique emballe le jeune homme, et rapidement ils deviennent amis. Encouragé par Joseph, ils braquent ensemble les banques afin de financer le parti. C'est d'ailleurs Oleg qui au besoin s'occupe du dynamitage, en annonçant haut et fort en guise d'avertissement aux autres "Allez, tournez manège !" Les deux compères (et d'autres) se font emprisonner et envoyer en Sibérie. Puis ils arrivent à s'échapper et finalement se perdent de vue.

Quelques années plus tard, alors que Staline est arrivée au pouvoir, il se retrouve à la soirée inaugurale de l'Usine de Tracteurs de Tsaritsine... Devenue Stalingrad. Ses parents ainsi que ses trois frères y ont trouvé du travail. Les deux hommes se reconnaissaissent, et Oleg joue de l'Orgue à Staline. Un de leur camarade de Sibérie commente, en montrant Oleg et Joseph, et en faisant référence au vacarme lors de leur braquage dit, voici "l'Orgue de Staline !"

Depuis Oleg Nadrianko s'est engagé dans l'armée avec le soutien discret mais amical (oui, oui, Staline avait un ami!) de Staline. Il est bien évidement propulsé à la tête d'une unité spéciale du génie. Démolition, destruction en tout genre est la spécialité de sa formation. Lors des premiers combats de 41, l'unité de Nadrianko est en retrait, jusqu’à ce qu'arrive la bataille de Karkhov. Bien que la ville soit perdue, la division du général Nadrianko a fait des merveilles.



Staline et Nadrianko, lors d'une visite à Moscou. Notez l'oeil jaloux de Molotov!


Le petit groupe d'unités de Nadrianko s'est spécialisé dans les embuscades, les attaques coup de poing et les pièges (notamment explosifs), exploitant au maximum le terrain. Bien qu'initialement soldat de l'infanterie, c'est lors du repli de Karkhov qu'il se révèle être un meilleur tacticien avec des blindés. Il organise en soutien de son infanterie des embuscades et des contre attaque avec le peu de chars sous son commandement. En arrivant à Stalingrad, avec les survivants il constitue une unité dite mécanisée qui est promue au rang de garde pour les faits d'armes accomplis. Sa formation est constituée à la fois de blindés et de troupes "d'élite" de la mère patrie.

Le front se rapprochant de Stalingrad, le général Nadrianko est nommé général d'un groupe d'unités bigarrées, pour ses aptitudes et sa connaissance de la ville (et certains disent pour ces soirées alcoolisés avec des membres hauts placés du parti). Il est flanqué par l'ami de son ami, Beria, du commissaire politique VLAD POUTINE avec qui il partage les idées politiques et... L'amour immodéré de l'alcool.

Le combat autour de sa ville natale sera donc pour lui doublement important, car il se bat aussi pour défendre sa famille et ses amis d'enfance.

"Plus un pas en arrière!"

PRESTIGE NADRIANKO PASSE A 98 POINTS DE PRESTIGE:
BASE 100 POINTS
- 2 POINTS (DEPASSEMENT DE 20 PTS DANS L'OB INITIAL)
> 30 mars 42, malheureusement absent, il ordonne à Fedorovitch et Herberovitch, ses subalternes mal inspirés, d'engager le combat avec leurs moyens limités. Confronter à des forces résolues, les forces soviétiques sont humiliées face aux italo-roumains, et n'arrivent pas à reprendre à l'ennemi St Yaroslav. Un temps tenté par passer Herberovitch par les armes, il juge opportun de faire croire à la Stavka que le mouvement de retraite est calculé, et a été ordonné pour permettre d'attaquer les Roumains sur un secteur dégarni...



GROUPE DE COMMANDEMENT NADRIANKO



Général NADRIANKO est représenté par un socle PM disposant d'une charge explosive ainsi que de la capacité pionnier. XP et Moral aléatoire.

Il est accompagné de Vlad POUTINE, commissaire politique. XP et Moral aléatoire.

Nadrianko dispose d'un chariot hippomobile, dans lequel il stocke en plus de sa réserve personnel de Vodka, des charges explosives pour ses équipes et de multiples cartes et plans des zones urbaines qu'il doit défendre.

REGLES SPECIALES

Une section de 3 RES ou 3 PM des troupes qu'il commande est détachée de son unité mère. Elle constitue alors une unité en soit.

VODKA!

NADRANKO, VLAD et la section nouvellement formée sont sujets à la règle VODKA!

Nadrianko est connu de tous pour sa grande soif, et Vlad (son ordonnance-politruk, aussi sergent commandant des Tankodesantniki), pour son habilité à trouver de l'alcool de polycopieurs.... Et à le détourner. Bref, les deux amis sont des bois sans soif... En conséquence, l'expérience et le moral de l'unité et des deux héros sera déterminée à chaque partie comme suit (trois jets, donc de deux dés).

POUR L'EXPERIENCE
1 > CONSCRIT
2-5 > VETERAN
6 > ELITE

POUR LE MORAL
1 > HESITANT
2 > CONFIANT
3-6 > DETERMINE

Si le groupe de combat est en manque de ravitaillement.... Désespoir... le jet se fait à -1
Un résultat de 0 signifie que Nadrianko vient avec son Chariot (Conscrit Hésitant!), mais sans Vlad (parti à la recherche de qq chose à boire!)

Si le groupe de combat se bat dans Stalingrad, le test se fait à +2.

PIM-PAM-POUM

La section (payée dans l'OB) est rééquipée. Elle gagne le caractère pionnier, et 3 charges explosives.

DE PLUS au choix de NADRIANKO, la section peut bénéficier d'un des avantage suivant (à déterminer AVANT la partie):

- infiltration : elle peut infiltrer des plaquettes comme dans la règle (nombre que je choisi)
- égout : en cas de combat urbain, elle dispose de l'option égout
- embuscade : elle peut se placer comme dans la règle.
- pièges : les 3 charges explosives ont été placées sur table (DANS la zone de déploiement, et dans un couvert, et noter avant le début de la bataille). Elle sont activées par un jet d'XP d'un des membres de la section, qui doit être à 20 cm ou moins de la charge.

FEU DE SAINT ÂNES DES ROUBIGNOLES


Enfin, une fois son unité de pionniers constituée... On fait un test d'expérience de chaque "entité". Nadrianko, puis Vlad, puis la section.

Si les trois tests sont réussis... Les hommes n'ont pas tout bu. Il dispose d'assez d'alcool et bricole un LF (gratuit).



GROUPE DE COMBAT NADRIANKO - > 3520 POINTS
Groupe de combat Motorisé de la garde.




Unités de première ligne en vétéran/déterminé..vétérans de Kharkov

SNIPER - ELITE XP12 -> CONFIANT Mo7 / 20 POINTS


SECTION ANTICHAR -> 4 ELTS / 340 POINTS

1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECTION D'ECLAIREURS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 140 PTS

1 CDT DE SECT0 PM RECO
2 PM RECO


SECTION DE PIONNIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 185 PTS

1 CDT DE SECT0 PM PIO
2 PM PIO
1 LF
2 CHARGES EXPLOSIVES


CIE D'ASAUT REDUITE - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 8 ELTS / 350 PTS

1 CDT CIE - PM
6 PM
1 MMG
1 COM
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CHARGE EXPLOSIVE

1ere CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 13 ELTS / 420 PTS

1 CDT CIE RES
9 RES
2 MMG
1 MORT 50'
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM

2eme CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 13 ELTS / 305 PTS

1 CDT CIE RES
6 RES
2 MMG
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM


SECT° DE CHARS MOYENS ->  5 ELTS / 750 PTS

1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° DE CHARS LEGERS -> 5 ELTS / 400 PTS

1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° D'AUTOMITRAILLEUSE -> 3 ELTS / 180 PTS

1 BA10M - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 BA10M - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 BA10M - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


Unités de second ligne en conscrits/ déterminé > fournit par l'EM après Kharkhov

TRAIN ET EQUIPAGE -> 100 PTS

20 CAMIONS


SECT° AA -> 4 ELTS - 120 PTS

1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12


SECT° DE MORTIERS LOURDS -> 3 ELTS / 210 PTS

1 OBS  - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12 (gratuit)
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12


Dernière édition par Nadrianko le Dim 25 Mar - 21:36, édité 4 fois

Nadrianko
Général
Général

Nombre de messages : 941
Nation : 51-ya armiya
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Message par Fluccini le Mar 24 Avr - 9:30

OB mis à jour le 31 mars 42

OLEG NADRIANKO




Le Général Oleg Nadrianko est né à Tsaritsyne, et est issu d'une famille de prolétaires qui s'installa sur les bords de la Volga quand un certain Charles Émile d'Armor, entreprenant entrepreneur nantais, ouvrit, en 1906, la première conserverie de l'empire tsariste.

Papa fabriquait les boites en fer de qualité supérieure.

Maman garnissait celles-ci de truites de la Volga qu'on conservait, à défaut d'huile d'olive, trop onéreuse, dans la vodka.

Monsieur Charles Émile d'Armor gagnait le fruit de leur labeur, en échange d'un logement, certes fort sobre, d'un salaire, certes fort maigre, et d'une école (catholique et royale) où se dispensaient notamment des cours de catéchisme pour les enfants de ses ouvriers... Enfin... Jusqu'à leur 11 ans, âge où ils intégraient les chaînes de productions.

Le patron breton voulait sauver l'âme des slaves, et aurait voulu que ces jeunes enfants soient la cheville ouvrière de son projet ultime: évangéliser l'empire, et de l'amener à épouser la foi catholique et romaine, en développant notamment les cultes liés de St Flushoban et St Âne des Roubignoles (dont les moins ignorants savent qu'ils évangélisèrent les Slavons de la région Brest Litovsk, au VIeme siècle)

C'est là que le petit Olec appris durant à jouer de l'orgue (allez comprendre).

C'est là aussi que le drame survint...

Lors de la St Âne des Roubignoles 1908, les enfants furent chargés par l'abbé Magloire de réaliser (avant de devoir aller les distribuer aux quatre coins de la ville) des tracts à la gloire du Saint Animal, des Truites de la Volga à la Vodka, de Charles Emile d'Armor, et du Tsar... Un incident technique obligea Magloire (qui était aussi superviseure de la production) de laisser les enfants seuls...

Oleg, assoiffé qu'il était de recharger le polycopieur mécanique depuis presque dix heures sans s'être vu accorder une pause... s'en accorda une, dès la porte fermée... Et il but d'un trait les deux litres d'alcool à polycopieur qui lui restait.

Il est depuis dans une addiction profonde.

Quelques années plus tard, On retrouve les traces d'Olec à Bakou, où il rencontre par hasard un dénommé Joseph Staline. Cet homme charismatique et son projet politique emballe le jeune homme, et rapidement ils deviennent amis. Encouragé par Joseph, ils braquent ensemble les banques afin de financer le parti. C'est d'ailleurs Oleg qui au besoin s'occupe du dynamitage, en annonçant haut et fort en guise d'avertissement aux autres "Allez, tournez manège !" Les deux compères (et d'autres) se font emprisonner et envoyer en Sibérie. Puis ils arrivent à s'échapper et finalement se perdent de vue.

Quelques années plus tard, alors que Staline est arrivée au pouvoir, il se retrouve à la soirée inaugurale de l'Usine de Tracteurs de Tsaritsine... Devenue Stalingrad. Ses parents ainsi que ses trois frères y ont trouvé du travail. Les deux hommes se reconnaissaissent, et Oleg joue de l'Orgue à Staline. Un de leur camarade de Sibérie commente, en montrant Oleg et Joseph, et en faisant référence au vacarme lors de leur braquage dit, voici "l'Orgue de Staline !"

Depuis Oleg Nadrianko s'est engagé dans l'armée avec le soutien discret mais amical (oui, oui, Staline avait un ami!) de Staline. Il est bien évidement propulsé à la tête d'une unité spéciale du génie. Démolition, destruction en tout genre est la spécialité de sa formation. Lors des premiers combats de 41, l'unité de Nadrianko est en retrait, jusqu’à ce qu'arrive la bataille de Karkhov. Bien que la ville soit perdue, la division du général Nadrianko a fait des merveilles.




Staline et Nadrianko, lors d'une visite à Moscou. Notez l'oeil jaloux de Molotov!


Le petit groupe d'unités de Nadrianko s'est spécialisé dans les embuscades, les attaques coup de poing et les pièges (notamment explosifs), exploitant au maximum le terrain. Bien qu'initialement soldat de l'infanterie, c'est lors du repli de Karkhov qu'il se révèle être un meilleur tacticien avec des blindés. Il organise en soutien de son infanterie des embuscades et des contre attaque avec le peu de chars sous son commandement. En arrivant à Stalingrad, avec les survivants il constitue une unité dite mécanisée qui est promue au rang de garde pour les faits d'armes accomplis. Sa formation est constituée à la fois de blindés et de troupes "d'élite" de la mère patrie.

Le front se rapprochant de Stalingrad, le général Nadrianko est nommé général d'un groupe d'unités bigarrées, pour ses aptitudes et sa connaissance de la ville (et certains disent pour ces soirées alcoolisés avec des membres hauts placés du parti). Il est flanqué par l'ami de son ami, Beria, du commissaire politique VLAD POUTINE avec qui il partage les idées politiques et... L'amour immodéré de l'alcool.

Le combat autour de sa ville natale sera donc pour lui doublement important, car il se bat aussi pour défendre sa famille et ses amis d'enfance.

"Plus un pas en arrière!"

PRESTIGE NADRIANKO PASSE A 126 POINTS DE PRESTIGE:
BASE 100 POINTS
- 2 POINTS (DEPASSEMENT DE 20 PTS DANS L'OB INITIAL)
> 30 mars 42, malheureusement absent, il ordonne à Fedorovitch et Herberovitch, ses subalternes mal inspirés, d'engager le combat avec leurs moyens limités. Confronter à des forces résolues, les forces soviétiques sont humiliées face aux italo-roumains, et n'arrivent pas à reprendre à l'ennemi St Yaroslav. Un temps tenté par passer Herberovitch par les armes, il juge opportun de faire croire à la Stavka que le mouvement de retraite est calculé, et a été ordonné pour permettre d'attaquer les Roumains sur un secteur dégarni...
> 31 mars 42, victoire écrasante contre Hadrianescu. 495 Points engagés, aucune perte. 3 chars roumains récupérés. + 28 PP




GROUPE DE COMMANDEMENT NADRIANKO



Général NADRIANKO est représenté par un socle PM disposant d'une charge explosive ainsi que de la capacité pionnier. XP et Moral aléatoire.

Il est accompagné de Vlad POUTINE, commissaire politique. XP et Moral aléatoire.

Nadrianko dispose d'un chariot hippomobile, dans lequel il stocke en plus de sa réserve personnel de Vodka, des charges explosives pour ses équipes et de multiples cartes et plans des zones urbaines qu'il doit défendre.


REGLES SPECIALES


Une section de 3 RES ou 3 PM des troupes qu'il commande est détachée de son unité mère. Elle constitue alors une unité en soit.

VODKA!

NADRANKO, VLAD et la section nouvellement formée sont sujets à la règle VODKA!

Nadrianko est connu de tous pour sa grande soif, et Vlad (son ordonnance-politruk, aussi sergent commandant des Tankodesantniki), pour son habilité à trouver de l'alcool de polycopieurs.... Et à le détourner. Bref, les deux amis sont des bois sans soif... En conséquence, l'expérience et le moral de l'unité et des deux héros sera déterminée à chaque partie comme suit (trois jets, donc de deux dés).

POUR L'EXPERIENCE
1 > CONSCRIT
2-5 > VETERAN
6 > ELITE

POUR LE MORAL
1 > HESITANT
2 > CONFIANT
3-6 > DETERMINE

Si le groupe de combat est en manque de ravitaillement.... Désespoir... le jet se fait à -1
Un résultat de 0 signifie que Nadrianko vient avec son Chariot (Conscrit Hésitant!), mais sans Vlad (parti à la recherche de qq chose à boire!)

Si le groupe de combat se bat dans Stalingrad, le test se fait à +2.

PIM-PAM-POUM

La section (payée dans l'OB) est rééquipée. Elle gagne le caractère pionnier, et 3 charges explosives.

DE PLUS au choix de NADRIANKO, la section peut bénéficier d'un des avantage suivant (à déterminer AVANT la partie):

- infiltration : elle peut infiltrer des plaquettes comme dans la règle (nombre que je choisi)
- égout : en cas de combat urbain, elle dispose de l'option égout
- embuscade : elle peut se placer comme dans la règle.
- pièges : les 3 charges explosives ont été placées sur table (DANS la zone de déploiement, et dans un couvert, et noter avant le début de la bataille). Elle sont activées par un jet d'XP d'un des membres de la section, qui doit être à 20 cm ou moins de la charge.

FEU DE SAINT ÂNES DES ROUBIGNOLES


Enfin, une fois son unité de pionniers constituée... On fait un test d'expérience de chaque "entité". Nadrianko, puis Vlad, puis la section.

Si les trois tests sont réussis... Les hommes n'ont pas tout bu. Il dispose d'assez d'alcool et bricole un LF (gratuit).



GROUPE DE COMBAT NADRIANKO - > 3645 POINTS



Unités de première ligne en vétéran/déterminé..vétérans de Kharkov


SECTION DE CHARS DE PRISE

1 R1 - CONSCRIT XP1 - DÉTERMINÉ Mo10 - RECO - NON FIABLE - (25 PTS)
1 R2 - CONSCRIT XP1 - DÉTERMINÉ Mo10 - NON FIABLE - MUNITIONS LIMITÉES (50 PTS)
1 R2 - CONSCRIT XP1 - DÉTERMINÉ Mo10 - NON FIABLE - MUNITIONS LIMITÉES (50 PTS)

SNIPER - ELITE XP12 -> CONFIANT Mo7 / 20 POINTS


SECTION ANTICHAR -> 4 ELTS / 340 POINTS

1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECTION D'ECLAIREURS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 140 PTS

1 CDT DE SECT0 PM RECO
2 PM RECO


SECTION DE PIONNIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 185 PTS

1 CDT DE SECT0 PM PIO
2 PM PIO
1 LF
2 CHARGES EXPLOSIVES


CIE D'ASAUT REDUITE - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 8 ELTS / 350 PTS

1 CDT CIE - PM
6 PM
1 MMG
1 COM
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CHARGE EXPLOSIVE

1ere CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP7.3 - DETERMINE Mo12.3 -> 13 ELTS / 420 PTS

1 CDT CIE RES
9 RES
2 MMG
1 MORT 50'
1 - ATR - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM

2eme CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 13 ELTS / 305 PTS

1 CDT CIE RES
6 RES
2 MMG
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM


SECT° DE CHARS MOYENS ->  5 ELTS / 750 PTS

1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° DE CHARS LEGERS -> 5 ELTS / 400 PTS

1 T70 - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 T70 - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo13
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° D'AUTOMITRAILLEUSE -> 3 ELTS / 180 PTS

1 BA10M - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13
1 BA10M - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13
1 BA10M - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


Unités de second ligne en conscrits/ déterminé > fournit par l'EM après Kharkhov

TRAIN ET EQUIPAGE -> 100 PTS

20 CAMIONS


SECT° AA -> 4 ELTS - 120 PTS

1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12


SECT° DE MORTIERS LOURDS -> 3 ELTS / 210 PTS

1 OBS  - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12 (gratuit)
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 MORT 120' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
avatar
Fluccini
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 888
Nation : Armata Italiana in Russia
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Message par Fluccini le Sam 19 Mai - 10:12

OB mis à jour le 02 avril 42

OLEG NADRIANKO



Le Général Oleg Nadrianko est né à Tsaritsyne, et est issu d'une famille de prolétaires qui s'installa sur les bords de la Volga quand un certain Charles Émile d'Armor, entreprenant entrepreneur nantais, ouvrit, en 1906, la première conserverie de l'empire tsariste.

Papa fabriquait les boites en fer de qualité supérieure.

Maman garnissait celles-ci de truites de la Volga qu'on conservait, à défaut d'huile d'olive, trop onéreuse, dans la vodka.

Monsieur Charles Émile d'Armor gagnait le fruit de leur labeur, en échange d'un logement, certes fort sobre, d'un salaire, certes fort maigre, et d'une école (catholique et royale) où se dispensaient notamment des cours de catéchisme pour les enfants de ses ouvriers... Enfin... Jusqu'à leur 11 ans, âge où ils intégraient les chaînes de productions.

Le patron breton voulait sauver l'âme des slaves, et aurait voulu que ces jeunes enfants soient la cheville ouvrière de son projet ultime: évangéliser l'empire, et de l'amener à épouser la foi catholique et romaine, en développant notamment les cultes liés de St Flushoban et St Âne des Roubignoles (dont les moins ignorants savent qu'ils évangélisèrent les Slavons de la région Brest Litovsk, au VIeme siècle)

C'est là que le petit Olec appris durant à jouer de l'orgue (allez comprendre).

C'est là aussi que le drame survint...

Lors de la St Âne des Roubignoles 1908, les enfants furent chargés par l'abbé Magloire de réaliser (avant de devoir aller les distribuer aux quatre coins de la ville) des tracts à la gloire du Saint Animal, des Truites de la Volga à la Vodka, de Charles Emile d'Armor, et du Tsar... Un incident technique obligea Magloire (qui était aussi superviseure de la production) de laisser les enfants seuls...

Oleg, assoiffé qu'il était de recharger le polycopieur mécanique depuis presque dix heures sans s'être vu accorder une pause... s'en accorda une, dès la porte fermée... Et il but d'un trait les deux litres d'alcool à polycopieur qui lui restait.

Il est depuis dans une addiction profonde.

Quelques années plus tard, On retrouve les traces d'Olec à Bakou, où il rencontre par hasard un dénommé Joseph Staline. Cet homme charismatique et son projet politique emballe le jeune homme, et rapidement ils deviennent amis. Encouragé par Joseph, ils braquent ensemble les banques afin de financer le parti. C'est d'ailleurs Oleg qui au besoin s'occupe du dynamitage, en annonçant haut et fort en guise d'avertissement aux autres "Allez, tournez manège !" Les deux compères (et d'autres) se font emprisonner et envoyer en Sibérie. Puis ils arrivent à s'échapper et finalement se perdent de vue.

Quelques années plus tard, alors que Staline est arrivée au pouvoir, il se retrouve à la soirée inaugurale de l'Usine de Tracteurs de Tsaritsine... Devenue Stalingrad. Ses parents ainsi que ses trois frères y ont trouvé du travail. Les deux hommes se reconnaissaissent, et Oleg joue de l'Orgue à Staline. Un de leur camarade de Sibérie commente, en montrant Oleg et Joseph, et en faisant référence au vacarme lors de leur braquage dit, voici "l'Orgue de Staline !"

Depuis Oleg Nadrianko s'est engagé dans l'armée avec le soutien discret mais amical (oui, oui, Staline avait un ami!) de Staline. Il est bien évidement propulsé à la tête d'une unité spéciale du génie. Démolition, destruction en tout genre est la spécialité de sa formation. Lors des premiers combats de 41, l'unité de Nadrianko est en retrait, jusqu’à ce qu'arrive la bataille de Karkhov. Bien que la ville soit perdue, la division du général Nadrianko a fait des merveilles.




Staline et Nadrianko, lors d'une visite à Moscou. Notez l'oeil jaloux de Molotov!


Le petit groupe d'unités de Nadrianko s'est spécialisé dans les embuscades, les attaques coup de poing et les pièges (notamment explosifs), exploitant au maximum le terrain. Bien qu'initialement soldat de l'infanterie, c'est lors du repli de Karkhov qu'il se révèle être un meilleur tacticien avec des blindés. Il organise en soutien de son infanterie des embuscades et des contre attaque avec le peu de chars sous son commandement. En arrivant à Stalingrad, avec les survivants il constitue une unité dite mécanisée qui est promue au rang de garde pour les faits d'armes accomplis. Sa formation est constituée à la fois de blindés et de troupes "d'élite" de la mère patrie.

Le front se rapprochant de Stalingrad, le général Nadrianko est nommé général d'un groupe d'unités bigarrées, pour ses aptitudes et sa connaissance de la ville (et certains disent pour ces soirées alcoolisés avec des membres hauts placés du parti). Il est flanqué par l'ami de son ami, Beria, du commissaire politique VLAD POUTINE avec qui il partage les idées politiques et... L'amour immodéré de l'alcool.

Le combat autour de sa ville natale sera donc pour lui doublement important, car il se bat aussi pour défendre sa famille et ses amis d'enfance.

"Plus un pas en arrière!"

PRESTIGE NADRIANKO PASSE A 152 POINTS DE PRESTIGE:
BASE 100 POINTS
- 2 POINTS (DEPASSEMENT DE 20 PTS DANS L'OB INITIAL)
> 30 mars 42, malheureusement absent, il ordonne à Fedorovitch et Herberovitch, ses subalternes mal inspirés, d'engager le combat avec leurs moyens limités. Confronter à des forces résolues, les forces soviétiques sont humiliées face aux italo-roumains, et n'arrivent pas à reprendre à l'ennemi St Yaroslav. Un temps tenté par passer Herberovitch par les armes, il juge opportun de faire croire à la Stavka que le mouvement de retraite est calculé, et a été ordonné pour permettre d'attaquer les Roumains sur un secteur dégarni...
> 31 mars 42, victoire écrasante contre Hadrianescu. 495 Points engagés, aucune perte. 3 chars roumains récupérés. + 28 PP
> 02 avril 42, partie nulle contre Fluccini.
1500 points engagés, 405 points perdus après récupération. +26 PP




GROUPE DE COMMANDEMENT NADRIANKO



Général NADRIANKO est représenté par un socle PM disposant d'une charge explosive ainsi que de la capacité pionnier. XP et Moral aléatoire.

Il est accompagné de Vlad POUTINE, commissaire politique. XP et Moral aléatoire.

Nadrianko dispose d'un chariot hippomobile, dans lequel il stocke en plus de sa réserve personnel de Vodka, des charges explosives pour ses équipes et de multiples cartes et plans des zones urbaines qu'il doit défendre.


REGLES SPECIALES


Une section de 3 RES ou 3 PM des troupes qu'il commande est détachée de son unité mère. Elle constitue alors une unité en soit.

VODKA!

NADRANKO, VLAD et la section nouvellement formée sont sujets à la règle VODKA!

Nadrianko est connu de tous pour sa grande soif, et Vlad (son ordonnance-politruk, aussi sergent commandant des Tankodesantniki), pour son habilité à trouver de l'alcool de polycopieurs.... Et à le détourner. Bref, les deux amis sont des bois sans soif... En conséquence, l'expérience et le moral de l'unité et des deux héros sera déterminée à chaque partie comme suit (trois jets, donc de deux dés).

POUR L'EXPERIENCE
1 > CONSCRIT
2-5 > VETERAN
6 > ELITE

POUR LE MORAL
1 > HESITANT
2 > CONFIANT
3-6 > DETERMINE

Si le groupe de combat est en manque de ravitaillement.... Désespoir... le jet se fait à -1
Un résultat de 0 signifie que Nadrianko vient avec son Chariot (Conscrit Hésitant!), mais sans Vlad (parti à la recherche de qq chose à boire!)

Si le groupe de combat se bat dans Stalingrad, le test se fait à +2.

PIM-PAM-POUM

La section (payée dans l'OB) est rééquipée. Elle gagne le caractère pionnier, et 3 charges explosives.

DE PLUS au choix de NADRIANKO, la section peut bénéficier d'un des avantage suivant (à déterminer AVANT la partie):

- infiltration : elle peut infiltrer des plaquettes comme dans la règle (nombre que je choisi)
- égout : en cas de combat urbain, elle dispose de l'option égout
- embuscade : elle peut se placer comme dans la règle.
- pièges : les 3 charges explosives ont été placées sur table (DANS la zone de déploiement, et dans un couvert, et noter avant le début de la bataille). Elle sont activées par un jet d'XP d'un des membres de la section, qui doit être à 20 cm ou moins de la charge.

FEU DE SAINT ÂNES DES ROUBIGNOLES


Enfin, une fois son unité de pionniers constituée... On fait un test d'expérience de chaque "entité". Nadrianko, puis Vlad, puis la section.

Si les trois tests sont réussis... Les hommes n'ont pas tout bu. Il dispose d'assez d'alcool et bricole un LF (gratuit).



GROUPE DE COMBAT NADRIANKO - > 3240 POINTS



Unités de première ligne en vétéran/déterminé..vétérans de Kharkov


SECTION DE CHARS DE PRISE 1-100 PTS / 2 ELTS

1 R1 - CONSCRIT XP1 - DÉTERMINÉ Mo10 - RECO - NON FIABLE - (25 PTS)
1 R2 - CONSCRIT XP1 - DÉTERMINÉ Mo10 - NON FIABLE - MUNITIONS LIMITÉES (50 PTS)


SNIPER - ELITE XP12 -> CONFIANT Mo7 / 20 POINTS


SECTION ANTICHAR -> 4 ELTS / 340 POINTS

1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECTION D'ECLAIREURS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 140 PTS

1 CDT DE SECT0 PM RECO
2 PM RECO


SECTION DE PIONNIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 185 PTS

1 CDT DE SECT0 PM PIO
2 PM PIO
1 LF
2 CHARGES EXPLOSIVES


CIE D'ASAUT REDUITE - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 8 ELTS / 350 PTS

1 CDT CIE - PM
6 PM
1 MMG
1 COM
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CHARGE EXPLOSIVE

1ere CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP 8.3 - DETERMINE Mo13.3 -> 10 ELTS / 345 PTS

1 CDT CIE RES
6 RES
2 MMG
1 MORT 50'
1 - ATR - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM

2eme CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 13 ELTS / 305 PTS

1 CDT CIE RES
6 RES
2 MMG
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM


SECT° DE CHARS MOYENS -> 4 ELTS / 600 PTS

1 T34 M42 - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 T34 M42 - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T34 M42 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° DE CHARS LEGERS -> 2 ELTS / 160 PTS

1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 T70 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12


SECT° D'AUTOMITRAILLEUSE -> 2 ELTS / 120 PTS

1 BA10M - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo14
1 BA10M - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13


Unités de second ligne en conscrits/ déterminé > fournit par l'EM après Kharkhov

TRAIN ET EQUIPAGE -> 100 PTS

20 CAMIONS


SECT° AA -> 4 ELTS - 120 PTS

1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12


SECT° DE MORTIERS LOURDS -> 3 ELTS / 210 PTS

1 OBS - CONSCRIT XP4 - DETERMINE Mo13 (gratuit)
1 MORT 120' - CONSCRIT XP4 - DETERMINE Mo13
1 MORT 120' - CONSCRIT XP4 - DETERMINE Mo13
1 MORT 120' - CONSCRIT XP4 - DETERMINE Mo13
avatar
Fluccini
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 888
Nation : Armata Italiana in Russia
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Message par Fluccini le Mar 14 Aoû - 11:03

OB mis à jour le 12 mai 42

OLEG NADRIANKO



Le Général Oleg Nadrianko est né à Tsaritsyne, et est issu d'une famille de prolétaires qui s'installa sur les bords de la Volga quand un certain Charles Émile d'Armor, entreprenant entrepreneur nantais, ouvrit, en 1906, la première conserverie de l'empire tsariste.

Papa fabriquait les boites en fer de qualité supérieure.

Maman garnissait celles-ci de truites de la Volga qu'on conservait, à défaut d'huile d'olive, trop onéreuse, dans la vodka.

Monsieur Charles Émile d'Armor gagnait le fruit de leur labeur, en échange d'un logement, certes fort sobre, d'un salaire, certes fort maigre, et d'une école (catholique et royale) où se dispensaient notamment des cours de catéchisme pour les enfants de ses ouvriers... Enfin... Jusqu'à leur 11 ans, âge où ils intégraient les chaînes de productions.

Le patron breton voulait sauver l'âme des slaves, et aurait voulu que ces jeunes enfants soient la cheville ouvrière de son projet ultime: évangéliser l'empire, et de l'amener à épouser la foi catholique et romaine, en développant notamment les cultes liés de St Flushoban et St Âne des Roubignoles (dont les moins ignorants savent qu'ils évangélisèrent les Slavons de la région Brest Litovsk, au VIeme siècle)

C'est là que le petit Olec appris durant à jouer de l'orgue (allez comprendre).

C'est là aussi que le drame survint...

Lors de la St Âne des Roubignoles 1908, les enfants furent chargés par l'abbé Magloire de réaliser (avant de devoir aller les distribuer aux quatre coins de la ville) des tracts à la gloire du Saint Animal, des Truites de la Volga à la Vodka, de Charles Emile d'Armor, et du Tsar... Un incident technique obligea Magloire (qui était aussi superviseure de la production) de laisser les enfants seuls...

Oleg, assoiffé qu'il était de recharger le polycopieur mécanique depuis presque dix heures sans s'être vu accorder une pause... s'en accorda une, dès la porte fermée... Et il but d'un trait les deux litres d'alcool à polycopieur qui lui restait.

Il est depuis dans une addiction profonde.

Quelques années plus tard, On retrouve les traces d'Olec à Bakou, où il rencontre par hasard un dénommé Joseph Staline. Cet homme charismatique et son projet politique emballe le jeune homme, et rapidement ils deviennent amis. Encouragé par Joseph, ils braquent ensemble les banques afin de financer le parti. C'est d'ailleurs Oleg qui au besoin s'occupe du dynamitage, en annonçant haut et fort en guise d'avertissement aux autres "Allez, tournez manège !" Les deux compères (et d'autres) se font emprisonner et envoyer en Sibérie. Puis ils arrivent à s'échapper et finalement se perdent de vue.

Quelques années plus tard, alors que Staline est arrivée au pouvoir, il se retrouve à la soirée inaugurale de l'Usine de Tracteurs de Tsaritsine... Devenue Stalingrad. Ses parents ainsi que ses trois frères y ont trouvé du travail. Les deux hommes se reconnaissaissent, et Oleg joue de l'Orgue à Staline. Un de leur camarade de Sibérie commente, en montrant Oleg et Joseph, et en faisant référence au vacarme lors de leur braquage dit, voici "l'Orgue de Staline !"

Depuis Oleg Nadrianko s'est engagé dans l'armée avec le soutien discret mais amical (oui, oui, Staline avait un ami!) de Staline. Il est bien évidement propulsé à la tête d'une unité spéciale du génie. Démolition, destruction en tout genre est la spécialité de sa formation. Lors des premiers combats de 41, l'unité de Nadrianko est en retrait, jusqu’à ce qu'arrive la bataille de Karkhov. Bien que la ville soit perdue, la division du général Nadrianko a fait des merveilles.




Staline et Nadrianko, lors d'une visite à Moscou. Notez l'oeil jaloux de Molotov!


Le petit groupe d'unités de Nadrianko s'est spécialisé dans les embuscades, les attaques coup de poing et les pièges (notamment explosifs), exploitant au maximum le terrain. Bien qu'initialement soldat de l'infanterie, c'est lors du repli de Karkhov qu'il se révèle être un meilleur tacticien avec des blindés. Il organise en soutien de son infanterie des embuscades et des contre attaque avec le peu de chars sous son commandement. En arrivant à Stalingrad, avec les survivants il constitue une unité dite mécanisée qui est promue au rang de garde pour les faits d'armes accomplis. Sa formation est constituée à la fois de blindés et de troupes "d'élite" de la mère patrie.

Le front se rapprochant de Stalingrad, le général Nadrianko est nommé général d'un groupe d'unités bigarrées, pour ses aptitudes et sa connaissance de la ville (et certains disent pour ces soirées alcoolisés avec des membres hauts placés du parti). Il est flanqué par l'ami de son ami, Beria, du commissaire politique VLAD POUTINE avec qui il partage les idées politiques et... L'amour immodéré de l'alcool.

Le combat autour de sa ville natale sera donc pour lui doublement important, car il se bat aussi pour défendre sa famille et ses amis d'enfance.

"Plus un pas en arrière!"

PRESTIGE NADRIANKO PASSE A 201 POINTS DE PRESTIGE:

BASE 100 POINTS
- 2 POINTS (DEPASSEMENT DE 20 PTS DANS L'OB INITIAL)
> 30 mars 42, malheureusement absent, il ordonne à Fedorovitch et Herberovitch, ses subalternes mal inspirés, d'engager le combat avec leurs moyens limités. Confronter à des forces résolues, les forces soviétiques sont humiliées face aux italo-roumains, et n'arrivent pas à reprendre à l'ennemi St Yaroslav. Un temps tenté par passer Herberovitch par les armes, il juge opportun de faire croire à la Stavka que le mouvement de retraite est calculé, et a été ordonné pour permettre d'attaquer les Roumains sur un secteur dégarni...
> 31 mars 42, victoire écrasante contre Hadrianescu. 495 Points engagés, aucune perte. 3 chars roumains récupérés. + 28 PP
> 02 avril 42, partie nulle contre Fluccini.
1500 points engagés, 405 points perdus après récupération. +26 PP

> OB honteuse - ment truqué (les 37 mm AA pris à 30 points x 4 plutôt qu'à 35)> -2 PP
> 12 mai 42 -  victoire écrasante contre l'Oeil Jaune. 1700 pts engagés + renforts - pertes 75 points  > + 49 PP


GROUPE DE COMMANDEMENT NADRIANKO



Général NADRIANKO est représenté par un socle PM disposant d'une charge explosive ainsi que de la capacité pionnier. XP et Moral aléatoire.

Il est accompagné de Vlad POUTINE, commissaire politique. XP et Moral aléatoire.

Nadrianko dispose d'un chariot hippomobile, dans lequel il stocke en plus de sa réserve personnel de Vodka, des charges explosives pour ses équipes et de multiples cartes et plans des zones urbaines qu'il doit défendre.


REGLES SPECIALES


Une section de 3 RES ou 3 PM des troupes qu'il commande est détachée de son unité mère. Elle constitue alors une unité en soit.

VODKA!

NADRANKO, VLAD et la section nouvellement formée sont sujets à la règle VODKA!

Nadrianko est connu de tous pour sa grande soif, et Vlad (son ordonnance-politruk, aussi sergent commandant des Tankodesantniki), pour son habilité à trouver de l'alcool de polycopieurs.... Et à le détourner. Bref, les deux amis sont des bois sans soif... En conséquence, l'expérience et le moral de l'unité et des deux héros sera déterminée à chaque partie comme suit (trois jets, donc de deux dés).

POUR L'EXPERIENCE
1 > CONSCRIT
2-5 > VETERAN
6 > ELITE

POUR LE MORAL
1 > HESITANT
2 > CONFIANT
3-6 > DETERMINE

Si le groupe de combat est en manque de ravitaillement.... Désespoir... le jet se fait à -1
Un résultat de 0 signifie que Nadrianko vient avec son Chariot (Conscrit Hésitant!), mais sans Vlad (parti à la recherche de qq chose à boire!)

Si le groupe de combat se bat dans Stalingrad, le test se fait à +2.

PIM-PAM-POUM

La section (payée dans l'OB) est rééquipée. Elle gagne le caractère pionnier, et 3 charges explosives.

DE PLUS au choix de NADRIANKO, la section peut bénéficier d'un des avantage suivant (à déterminer AVANT la partie):

- infiltration : elle peut infiltrer des plaquettes comme dans la règle (nombre que je choisi)
- égout : en cas de combat urbain, elle dispose de l'option égout
- embuscade : elle peut se placer comme dans la règle.
- pièges : les 3 charges explosives ont été placées sur table (DANS la zone de déploiement, et dans un couvert, et noter avant le début de la bataille). Elle sont activées par un jet d'XP d'un des membres de la section, qui doit être à 20 cm ou moins de la charge.

FEU DE SAINT ÂNES DES ROUBIGNOLES


Enfin, une fois son unité de pionniers constituée... On fait un test d'expérience de chaque "entité". Nadrianko, puis Vlad, puis la section.

Si les trois tests sont réussis... Les hommes n'ont pas tout bu. Il dispose d'assez d'alcool et bricole un LF (gratuit).


GROUPE DE COMBAT NADRIANKO - > 3125 POINTS


Unités de première ligne en vétéran/déterminé..vétérans de Kharkov


SECTION DE CHARS DE PRISE 1- 25 PTS / 1 ELT

1 R1 - CONSCRIT XP4 - DÉTERMINÉ Mo11 - RECO - NON FIABLE - (25 PTS)


SNIPER - ELITE XP12 -> CONFIANT Mo7 / 20 POINTS


SECTION ANTICHAR -> 4 ELTS / 340 POINTS

1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 - 65 PTS
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 - 65 PTS
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 - 65 PTS
1 CANON AT 76l Zis 3 - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 - 65 PTS

SECTION ANTICHAR de PRISE -> 5 ELTS / 110 POINTS

1 PAK 38 - CONSCRIT XP 2 -  DETERMINE Mo10 - 55 PTS
> MUNITIONS LIMITEES
1 PAK 38 - CONSCRIT XP 2 -  DETERMINE Mo10 - 55 PTS
> MUNITIONS LIMITEES


SECTION D'ECLAIREURS - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13 -> 3 ELTS / 140 PTS

1 CDT DE SECT0 PM RECO
2 PM RECO


SECTION DE PIONNIERS - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 3 ELTS / 185 PTS

1 CDT DE SECT0 PM PIO
2 PM PIO
1 LF
2 CHARGES EXPLOSIVES


CIE D'ASAUT REDUITE - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12 -> 8 ELTS / 350 PTS

1 CDT CIE - PM
6 PM
1 MMG
1 COM
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 CHARGE EXPLOSIVE

1ere CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP 8.3 - DETERMINE Mo13.3 -> 10 ELTS / 350 PTS

1 CDT CIE RES
6 RES
2 MMG
1 MORT 50'
1 - ATR - VETERAN XP9 - DETERMINE Mo13
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP7 - DETERMINE Mo12
1 COM

2eme CIE DE FUSILIERS - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo12 -> 7 ELTS / 255 PTS

1 CDT CIE RES
4 RES
2 MMG
1 - ATR - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo12
1 - ATR - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo12
1 COM


SECT° DE CHARS MOYENS ->  4 ELTS / 630 PTS

1 T34 M42 - ELITE XP10 - DETERMINE Mo14 (165 PTS)
1 T34 M42 - ELITE XP10 - DETERMINE Mo14 (165 PTS)
1 T34 M42 - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13 (150 PTS)
1 T34 M42 - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13 (150 PTS)


SECT° DE CHARS LEGERS -> 2 ELTS / 160 PTS

1 T70 - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13 (80 PTS)
1 T70 - VETERAN XP8 - DETERMINE Mo13 (80 PTS)


SECT° D'AUTOMITRAILLEUSE -> 1 ELT1 / 70 PTS

1 BA10M - ELITE XP10 - DETERMINE Mo15


Unités de second ligne en conscrits/ déterminé > fournit par l'EM après Kharkhov

TRAIN ET EQUIPAGE -> 100 PTS

20 CAMIONS


SECT° AA -> 4 ELTS - 145 PTS

1 CANON AA 37' - VETERAN XP5 - DETERMINE Mo13 (40 PTS)
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP4 - DETERMINE Mo13 (35 PTS)
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12 (35 PTS)
1 CANON AA 37' - CONSCRIT XP3 - DETERMINE Mo12 (35 PTS)


SECT° DE MORTIERS LOURDS -> 3 ELTS / 240 PTS

1 OBS  - VETERAN XP5 - DETERMINE Mo14 (gratuit)
1 MORT 120' - VETERAN XP4 - DETERMINE Mo14
1 MORT 120' - VETERAN XP4 - DETERMINE Mo14
1 MORT 120' - VETERAN XP4 - DETERMINE Mo14
avatar
Fluccini
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 888
Nation : Armata Italiana in Russia
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boyevaya Gruppa "Молния Москвы" (unité motorisée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum